Côte d'opale

Délit de fuites

Le

Théâtre avec « Les Thibautins » et leur nouvelle pièce :Délit de fuites de J.C.P Islert, dans une mise en scène de Ph. Harbart.

Michel Bevin (alias Pascal Chivet) a « porté les valises » d'un homme politique, Philippe Delambre. Après la découverte du scandale, Michel a accepté de porter le chapeau et s'est exilé, oublié par son « ami ». Cinq ans après, P. Delambre est pressenti pour être Premier ministre. M.Bevin rentre alors incognito en France pour monnayer des dossiers compromettants pour P.Delambre.
Pour agir discrètement, il faut à M. Bevin une adresse et une identité : il devient alors Miguel Palombo, plombier espagnol, et squatte l'appartement de Jacques Leroy, un cadre en instance de divorce. Mais évidemment rien ne se passe comme prévu : des visiteuses aussi inopportunes qu'importunes vont venir compliquer le projet de Miguel-Michel et provoquer des imbroglios et des quiproquos où les Thibautins excellent. On ne saurait évidemment trop insister sur le caractère fortuit de toute ressemblance avec des situations réelles.
A rire sans modération !

Vendredi 16 février à 20h30 salle le Fliers
Billet : 8€ (réduit 6€)

Infos et réservations : Mairie 03.21.84.23.65

Office de tourisme 03.21.84.34.00

Rédigé le 30 janvier 2018 par Séverine

S'y rendre

Image illustrant Délit de fuites

Événements à proximité