Côte d'opale

Viking's Day

Prévu en
Les informations ci-dessous concernent la précédente édition.

Opal'Events vous présente la 3e édition de « La Vikings Day », le rendez-vous extrême de l'année sur la Côte d'Opale et en région Nord Pas de Calais !

Cette  édition se déroulera le 30 avril à travers les paysages magnifiques du Boulonnais ,de la Terre à la Mer entre Wimille et Wimereux.

La Vikings Day (Le jour des Vikings) est une épreuve intense alliant défi physique et mental, un concept de progression naturelle et ludique pour tous ceux qui pensent que courir n'est pas suffisant.

C'est sur le territoire de Wimille et de Wimereux que les nombreux participants attendus vont devoir se surpasser.
Tels de véritables Vikings, les participants devront dompter les nombreux obstacles mis sur leur chemin pour obtenir le Graal, passer la ligne d'arrivée et recevoir leur trophée de Viking.

Deux parcours sont proposés :
- 11 km avec 25 obstacles
- 7 Km avec 16 obstacles
Avec un parcours plus condensé autour de 8 ou 6 univers qu'il faudra vaincre un à un !

Amour du sport, plaisir, entraide,solidarité seront des valeurs indispensables pour franchir les nombreux obstacles d'un parcours qui se veut aussi magnifique par sa diversité et son originalité.

À l'arrivée, ceux qui franchiront la ligne d'arrivée située dans le lit de la Rivière Wimereux seront devenus de vrais Vikings. Un vrai parcours initiatique.

Par équipe de trois ou en individuel, les sportifs de l'extrême seront encadrés par une équipe de spécialistes qui organisent règuliérement des épreuves dans des milieux extrêmes notamment à l'étranger .

Au programme de la Vikings Day, 25 obstacles à passer dans des conditions difficiles : boue, glace, eau, montées, descentes ...
Surmonter ses peurs, dépasser ses limites, se faire plaisir, aider son prochain et vaincre , ce sera la mission des Vikings .

Les inscriptions seront ouvertes sur  www.vikingsday.com  jusqu'au 20 mars.

Dimanche 30 avril 2017
Pour plus de renseignements:
 Tel 03 21 87 48 71

Rédigé le 5 avril 2018 par juliette

S'y rendre