Côte d'opale

20ème édition Festi'Mômes 2021

Du
au

Une semaine en famille remplie de rires et d'émerveillement.
Durant une semaine, les enfants vont se régaler d'activités en tous genres : spectacles, déambulations, stages, ateliers et féerie sont au rendez-vous.

Du spectacle de rue à la magie, en passant par le théâtre, les ateliers manuels, et les nombreuses surprises prévues, petits et grands y trouveront leur bonheur.
Afin de combler tous les visiteurs, les programmes sont spécialement conçus pour l'éveil des
enfants, dès le plus jeune âge. L'enfant est aussi bien spectateur qu'acteur de cet événement…
Sollicité dans de nombreux spectacles, il peut aussi participer à de nombreux stages et ateliers (maquillage, manège, théâtre, arts plastiques, magie, etc.).
Pour cette 20ème édition, la direction a redoublé d'efforts pour vous trouver de nouveaux spectacles mais également inviter les meilleures prestations des éditions précédentes, élues au jury des enfants. C'est une belle et grande édition qui s'annonce : 19 compagnies accueillies, 38 représentations et activités proposées, un jeu de piste, la présence de l'UNICEF, et bien d'autres surprises...
Pour l'occasion, la place Beaugency d'Hardelot revêt son costume de fête, le Magic Mirrors, magnifique chapiteau européen de l'époque de l'art nouveau, débarque à Hardelot pour vous en donner plein la vue. De fascinants intérieurs en bois sculpté, des miroirs brillants, du
cristal, des vitraux, ainsi qu'un ameublement somptueux apportent une atmosphère unique. Il sera à lui tout seul un spectacle et se transformera ainsi en lieu enchanté : « Le Palais des Enfants », où auront lieu tous les spectacles.

Plus d'informations sur le site Internet

Rédigé le 10 septembre 2021 par Izabel

S'y rendre

Image illustrant 20ème édition Festi'Mômes 2021
Ajouter à mon calendrier 20ème édition Festi%27Mômes 20219529/10/202106/11/2021trueDu spectacle de rue à la magie, en passant par le théâtre, les ateliers manuels, et les nombreuses surprises prévues, petits et grands y trouveront leur bonheur.
Afin de combler tous les visiteurs, les programmes sont spécialement conçus pour l%27éveil des
enfants, dès le plus jeune âge. L%27enfant est aussi bien spectateur qu%27acteur de cet événement…
Sollicité dans de nombreux spectacles, il peut aussi participer à de nombreux stages et ateliers (maquillage, manège, théâtre, arts plastiques, magie, etc.).
Pour cette 20ème édition, la direction a redoublé d%27efforts pour vous trouver de nouveaux spectacles mais également inviter les meilleures prestations des éditions précédentes, élues au jury des enfants. C%27est une belle et grande édition qui s%27annonce : 19 compagnies accueillies, 38 représentations et activités proposées, un jeu de piste, la présence de l%27UNICEF, et bien d%27autres surprises...
Pour l%27occasion, la place Beaugency d%27Hardelot revêt son costume de fête, le Magic Mirrors, magnifique chapiteau européen de l%27époque de l%27art nouveau, débarque à Hardelot pour vous en donner plein la vue. De fascinants intérieurs en bois sculpté, des miroirs brillants, du
cristal, des vitraux, ainsi qu%27un ameublement somptueux apportent une atmosphère unique. Il sera à lui tout seul un spectacle et se transformera ainsi en lieu enchanté : « Le Palais des Enfants », où auront lieu tous les spectacles.
Neufchâtel-Hardelot

Événements à proximité