Côte d'opale

47ème Enduropale du Touquet Pas-de-Calais

Du
au

47ème Enduropale du Touquet Pas-de-Calais : les dates se dévoilent !

Ce samedi matin était organisée la remise du bouclier des vainqueurs à Milko Potisek, qui a remporté le 46ème Enduropale du Touquet Pas-de-Calais le 27 février dernier.
À cette occasion, Monsieur Daniel Fasquelle, Maire du Touquet-Paris-Plage, accompagné par David Hauquier, Président de l'ETO (Enduropale du Touquet Organisation), a annoncé les dates de la 47ème édition qui se déroulera du 2 au 5 février 2023.

Quelques nouveautés verront le jour, avec notamment une modification de la programmation. En effet, l'événement devrait débuter le jeudi avec le Press Day.Viendra ensuite le tour de la Sand Session et de l'Enduro Vintage le vendredi. Nouveauté, l'Enduropale du Touquet Pas-de-Calais se déroulera désormais le samedi de 14h à 17h, précédé de l'Enduropale Espoirs le matin. Le dimanche, ce sera le tour de l'Enduropale Juniors avant de clore ce week-end sportif par le Quaduro.
De nouvelles annonces sont attendues à l'automne.
Dans cette attente, le Championnat de France de
courses sur sable 3AS Racing lancera ses inscriptions
à l'année à partir du 18 juillet 10h. Cette année encore, l'Enduropale du Touquet Pas-de-Calais représentera la finale du Championnat.

Rédigé le 30 juin 2022 par Mathieu

S'y rendre