Côte d'opale

24h pour l'Emploi et la Formation

Le

Les « 24H pour l'Emploi et la Formation », c'est l'événement à ne pas manquer pour les demandeurs d'emploi, les étudiants en recherche d'un stage ou d'une alternance, ainsi que les jeunes et les adultes souhaitant se former à de nouveaux métiers. Cette année encore, près de 40 entreprises et centres de formation seront présents pour rencontrer les candidats et échanger avec eux !

  • LE MEILLEUR MOYEN DE TROUVER SA VOIE GRÂCE A DE NOMBREUSES OPPORTUNITÉS

L'occasion rêvée pour les candidats de la région de Dunkerque de pouvoir rencontrer les recruteurs en face-à-face. Un contact plus « humain », leur offrant la chance de présenter leur projet professionnel en allant au-delà des barrières du simple envoi de CV sur Internet.
Si les candidats se rendent sur le salon, c'est aussi pour rencontrer des experts en formation afin de pouvoir discuter de leur projet. Ils pourront alors obtenir des conseils concrets, découvrir les différents cursus de formation accessibles (alternance, apprentissage, formation courte ou continue...) et réfléchir à une potentielle reconversion grâce à la VAE ou à un bilan de compétences. Chaque visiteur obtiendra les réponses et les informations qui le concerne.

  • METTRE TOUTES LES CHANCES DE SON CÔTÉ GRÂCE UNE BONNE PRÉPARATION

Pour que les visiteurs préparent au mieux leur visite avant le jour J, le site internet de l'événement : www.24h-emploi-formation.com est mis en ligne mi-février. Il regroupe les informations essentielles pour les candidats : liste des exposants, postes à pourvoir, profils recherchés et formations proposées.
Cette démarche doit permettre aux personnes intéressées de venir sur le salon dans les meilleures conditions, avec des CV mis à jour, des lettres de motivation personnalisées et des argumentaires rodés en fonction des exposants qu'elles souhaitent rencontrer.

Jeudi 15 mars 2018 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h
CCI Littoral Hauts-de-France

Gratuit et ouvert à tous

Rédigé le 19 février 2018 par Joséphine

S'y rendre

comments powered by Disqus
Image illustrant 24h pour l'Emploi et la Formation
L4m
Ajouter à mon calendrier 24h pour l%27Emploi et la Formation9515/03/201815/03/2018true
  • LE MEILLEUR MOYEN DE TROUVER SA VOIE GRÂCE A DE NOMBREUSES OPPORTUNITÉS
L%27occasion rêvée pour les candidats de la région de Dunkerque de pouvoir rencontrer les recruteurs en face-à-face. Un contact plus « humain », leur offrant la chance de présenter leur projet professionnel en allant au-delà des barrières du simple envoi de CV sur Internet.
Si les candidats se rendent sur le salon, c%27est aussi pour rencontrer des experts en formation afin de pouvoir discuter de leur projet. Ils pourront alors obtenir des conseils concrets, découvrir les différents cursus de formation accessibles (alternance, apprentissage, formation courte ou continue...) et réfléchir à une potentielle reconversion grâce à la VAE ou à un bilan de compétences. Chaque visiteur obtiendra les réponses et les informations qui le concerne.

  • METTRE TOUTES LES CHANCES DE SON CÔTÉ GRÂCE UNE BONNE PRÉPARATION
Pour que les visiteurs préparent au mieux leur visite avant le jour J, le site internet de l%27événement :
www.24h-emploi-formation.com est mis en ligne mi-février. Il regroupe les informations essentielles pour les candidats : liste des exposants, postes à pourvoir, profils recherchés et formations proposées.
Cette démarche doit permettre aux personnes intéressées de venir sur le salon dans les meilleures conditions, avec des CV mis à jour, des lettres de motivation personnalisées et des argumentaires rodés en fonction des exposants qu%27elles souhaitent rencontrer.
Dunkerque

Événements à proximité