Côte d'opale

Midsummer Festival

Prévu en
Les informations ci-dessous concernent la précédente édition.

La 10 e édition du MidSummer festival aura lieu cette année du 14 juin au 29 juin et proposera de la musique baroque, du théâtre, de la danse et de l'opéra au Château d'Hardelot !

Vivez l'expérience baroque !

Les grandes soirées au théâtre élisabéthain

Le cadre unique du théâtre élisabéthain accueille jeunes prodiges et grands noms de la musique baroque. L'intimité de cette salle tout en bois unique en son genre, offre un rapport particulier entre la salle et la scène. L'expérience de ce lieu est idéale pour découvrir une programmation riche faite d'opéras, récitals, musiques vocales et instrumentales.

Music and Cup of tea

Les samedis du festival, l'heure du Tea time est l'occasion parfaite pour découvrir un répertoire méconnu lors de courts concerts de 45mn, dans l'intimité de l'ancienne chapelle du château. Cerise sur le cake : la cup of tea est offerte !

Ouvrez vos oreilles !

Les artistes vous donnent les clefs d'écoute du concert du soir lors d'un échange convivial.

Les Afters

Après le concert du samedi soir, la soirée se prolonge sous les lampions du bar du festival. A cette heure tardive, toutes les surprises musicales sont permises !

Dîners

Les soirs de concert, un dîner à base de produits bio et locaux est proposé aux festivaliers au pavillon éphémère installé dans la cour du château. Food Truck ouvert à partir de 19h.

Les dimanches heureux

Les dimanches du festival rendront petits et grands heureux ! Balades musicales, spectacles pour les plus jeunes, ateliers… Musiciens et conteurs peupleront les jardins du château avant de se retrouver à 17h, rassemblés pour un concert final au sein du théâtre.

Retrouvez le programme complet ici !

Tarifs : 12€ sur place ou 10€ sur internet Renseignement : 03.21.21.73.25 et www.chateau-hardelot.fr

Rédigé le 13 juin 2019 par Séverine

S'y rendre