Côte d'opale

Salon Entreprises et Territoires Calais

Prévu en
Les informations ci-dessous concernent la précédente édition.

Nous vous attendons nombreux lors de la 8ème édition du salon Entreprises et Territoires de Calais proposé par l'agence COTEO qui aura lieu le jeudi 10 octobre 2019 au Forum Gambetta, de 9h30 à 16h30.

Salon Entreprises et Territoires, destiné aux :
> Élus, DGS, DGA, DST, DSI, techniciens de collectivités, secrétaires de mairies, décideurs publics, services de l'état
> Chefs d'entreprises, décideurs, industriels, acheteurs, artisans, commerçants, professionnels de l'hébergement et de la restauration, professions libérales, médicales, porteurs de projets (en création ou en reprise).> Entrepreneurs / porteurs de projets / professionnels du libéral

Plus de 100 sociétés et administrations seront présentes pour présenter leurs services, savoir-faire et produits.

Un accent tout particulier est mis sur la convivialité, avec un bar VIP et un espace de restauration.

Ce salon correspond aux attentes de très nombreuses sociétés qui souhaitent exposer leur savoir faire et connaissances. Venir à la rencontre de leurs clients et prospects et ainsi nourrir de façon significative leurs répertoires professionnels.
Ce salon apporte également un service précieux et pratique aux visiteurs professionnels qui n'ont pas forcement le temps de se déplacer sur Lille ou Paris pour assister à de tels événements commerciaux.

Le salon inversé :
De 14h30 à 16h00, les exposants et les visiteurs du salon auront la possibilité de rencontrer des grandes sociétés et des collectivités au sein du «SALON INVERSÉ ». C'est l'occasion pour les prestataires locaux de se faire connaître et de présenter leurs services, savoir-faire et produits aux « entreprises qui comptent » et qui sont souvent difficilement approchables et peu disponibles.

Plus d'infos www.calais.entreprisesetterritoires.com

Jeudi 10 octobre 2019 de 9h00 à 16h00
Forum Gambetta
25 boulevard Gambetta - Calais

Entrée libre réservée exclusivement aux visiteurs professionnels

Rédigé le 21 juin 2019 par Juliette

S'y rendre