Côte d'opale

Semaine des chefs

Prévu en
Les informations ci-dessous concernent la précédente édition.

Comme chaque année, la CCI Côte d'Opale et les restaurateurs du territoire s'associent pour organiser une semaine en octobre autour de la gastronomie locale et du savoir-faire de nos chefs. Cette année donc, l'événement s'appelle la Semaine des Chefs !

100 restaurateurs relèvent le défi ! Pendant une semaine, les restaurateurs proposeront à leur clientèle un menu gourmand spécialement élaboré pour l'occasion avec des produits du terroir. Ces menus sont proposés à prix promotionnels : 18, 25, 32 € (entrée, plat et dessert, boisson comprise).

Pour promouvoir ces restaurants et la richesse culinaire du territoire, la CCI Côte d'Opale réalise une grande campagne de communication multicanale. Elle a réalisé une brochure avec l'ensemble des menus de la Semaine des Chefs. Elle est disponible au sein des agences de la CCI Côte d'Opale et dans des offices de tourisme, sites touristiques et hôtels de la Côte d'Opale. Vous pouvez également consulter la liste des restaurateurs participants et les menus sur un site internet dédié à l'opération : http://lasemainedeschefs-cci.fr/
Pensez à réserver votre table !

Rendez-vous dans les restaurants participants à l'opération dans la région Nord-Pas-de-Calais.

Rédigé le 18 septembre 2017 par Séverine

S'y rendre

comments powered by Disqus
Image illustrant Semaine des chefs

Événements à proximité