Côte d'opale

Beautiful Swamp Blues Festival

Prévu en
Les informations ci-dessous concernent la précédente édition.

Depuis quelques années maintenant, à Calais, avril rime avec blues. Cette fois encore, les équipes du Centre Gérard Philipe ont concocté un programme qui comblera les amateurs du genre mais aussi tous les amoureux du bon son.

Le vendredi 20 avril, vous ferez un voyage dans l'espace et dans le temps puisque vous avez rendez-vous avec l'Amérique des années 50 : trois groupes qui vous donneront le groove, le rythme, le swing…. Samedi 21, place aux voix avec deux chanteuses au timbre bien particulier puis à un groupe explosif, les DD'S Brothers. Enfin, le dimanche 22 ce sont nos voisins britanniques qui seront présents avec James Hunter qui, gage de qualité, a longtemps tourné avec Van Morrison puis Nigel Feist, déjà habitué du Off qui prendra place cette fois sur la grande scène.

Vous le voyez, la programmation est soignée et nous promet de belles rencontres. Mais ce festival c'est aussi le Off qui pendant deux semaines plongera les bars calaisiens dans les rythmes blues. C'est aussi des échanges, des expos photos, des rencontres…

Vous n'aurez donc aucune excuse pour ne pas participer à la fête. En résumé, en avril à Calais, n'ayez pas le Blues, soyez le Blues !

Vendredi 20 avril à 19h00 : Mississippi Heat Sax Gordon + Bonita & The Blues Shacks + Thom 1 The Tone Masters.

Samedi 21 avril à 19h00 : Martha High + Ina Forsman DD'S Brother - COMPLET.

Dimanche 22 avril à 17h00 : The James Hunter Six + Nigel Feist & Friends Feat Rosco Levee

Du 20 au 22 avril 2018, Halle place d'Armes à Calais.
Réservations : 03.21.46.90.47 ou [email protected]
Lien vers le site de la billetterie

Rédigé le 5 février 2018 par Séverine

S'y rendre