Côte d'opale

Festival de Musique Populaire de la délégation de la Côte d'Opale

Jusqu'au

Parce qu'elle fait partie intégrante de notre patrimoine culturel, l'Harmonie Municipale de Wimereux, qui compte déjà plus de cent années d'existence, a la joie de participer à l'évènement Harmonies en fête, qui se déroule dans notre ville, dans le cadre du Festival de Musique Populaire de la délégation de la Côte d'Opale.
Ce dernier réunira 3 chorales et près de 30 harmonies pour 3 jours de fête autour de la diversité des sons et des rythmes connus de tous. Au total, près de 600 musiciens vont investir les rues et places de la ville pour satisfaire les goûts les plus divers des mélomanes de toutes générations
Programme :
Vendredi 22 juin : 20h Eglise de l'Immaculée-Conception
Concert d'ouverture du Festival, donné par les chorales « La clef des chants » de Outreau, dirigée par Isabelle Hariz, « Condetae Cantores » de Condette, dirigée par Bernadette Bellanger et Marc Schneider, « Les voix du Caraquet » de Desvres, dirigée par Pascal Ducrocq. Gratuit.
Samedi 23 juin : 20h Salle Jean-Pierre Butel, rue du château
Concert par 80 musiciens de la Délégation de la Côte d'Opale. Gratuit

Dimanche 24 juin : Dès 15h, concerts et défilés dans les rues avec les Cadets de la Marine de Herne Bay (GB), invités d'honneur de la Ville. 17h : Grand final - clôture du Festival, sur la Place Albert 1er.

Renseignements sur le site web de l'évènement : http://pao62930.freeheberg.com mais également par mail : culture-wimereux@voila.fr et par téléphone : 03.21.99.14.95

Rédigé le 13 avril 2012 par Enguerrand

S'y rendre

comments powered by Disqus
Image illustrant Festival de Musique Populaire de la délégation de la Côte d'Opale
AddInto