Côte d'opale

Villa blanc marine

25 rue des Martyrs de la Résistance
59630 Bourbourg

Présentation

Chambres et tables d'hôtes à Bourbourg

Nos chambres donnent sur une petite rue du village ou sur le jardin. Chacune d'entre elles dispose de sa propre salle de bain (douche, WC).
La décoration de chaque chambre a été réalisée par la propriétaire des lieux s'inspirant du caractère historique de la maison avec des meubles chinés chez les brocanteurs et vide-greniers. Le style est chaleureux: une moquette couvre le sol des trois chambres spacieuses.

Les petits déjeuners (composés de céréales, viennoiseries, yaourt, thé, café, jus de fruits frais...) sont servis à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse qui borde le parc fleuri. Des confitures et des gâteaux sont confectionnés par Régine dont les talents de cuisinière sont reconnus par ses proches et par un diplôme.

Le Parc
Régine et Patrick apportent un soin tout particulier au parc de 1300 m2 qui entoure les principales pièces de la maison. Fleurs, arbustes et arbres balisent un petit sentier faisant le tour du jardin. Son calme et sa beauté sont à la disposition de tous, toute la journée.

Pas de repas le dimanche et les jours fériés.

Chambres d'hôtes décorées par la propriétaire des lieux s'inspirant du caractère historique de la maison avec des meubles chinés chez les brocanteurs et vide-greniers. Le style est chaleureux: une moquette couvre le sol des deux chambres spacieuses.

S'y rendre

comments powered by Disqus