Neoeris
NEOERIS
27 RUE DES FERMETTES
62250 Saint-Inglevert (16 km)
62250 Saint-Inglevert (16 km)
Tél : 06 81 83 95 28
5777 entreprises disponibles
OPALE LINK est une association qui accompagne les travailleurs transfrontaliers français ou anglais. OPALE LINK, c'est une nouvelle énergie associative pour accompagner le développement de la Côte d’Opale.
Système de drive, vous passez commande et on vous indique l'heure de retrait. 06.33.23.26.53 Ouvert du lundi au samedi, Livraisons le matin de 9h à 12h et Drive de 14h à 18h Paiement par carte bleue
La Pêche aux étangs vous propose différentes formules et modes de pêche : à l'année, à la journée ou à la demi-journée ; aux blancs ou à la truite.
Infos livraison / à emporter
Réparation et vente de smartphones et tablettes.
Sur la Côte d’Opale, gite très calme, rénové. Au coeur de la campagne, vue sur les champs. Situé à 10 minutes de la mer, du Cap Blanc nez, et d’Eurotunnel. A 5 minutes de Calais/Frethun ( Eurostar). uisine Wifi Espace de travail dédié Parking gratuit sur place Télévision Lit parapluie Chaise haute Caméras de surveillance extérieure et/ou dans les espaces communs
Infos livraison / à emporter
Production de légumes certifiés Agriculture Biologique (Ecocert FR-BIO-01)
www.maboutiquefermiere.fr/lejardincolibri
Commandez en ligne vos produits et choisissez le jour qui vous convient le mieux pour un retrait sur place ou sur le marché de Calais
Un service de livraisons vous est également proposé (Calais, Marck et Blériot)
À 25 km de Calais, Boulogne, Saint-Omer, dans un cadre calme et confortable, venez profiter de la piscine, aires de jeux, salle de jeu, bar terrasse et des nombreux chemins de randonnée au départ du camping.
A Licques, dans un cadre de verdure et de calme, venez pêcher en famille, entre amis ou avec vos collègues ! Vous pourrez pêcher des truites à la journée ou à la demi-journée. Possibilité de réservation d'étangs.
Produits de terroir et de qualité; les Volailles Label Rouge de Licques sont de plus en plus reconnues sur le marché régional.




