Côte d'opale

workshop

Jusqu'au

« L'INTOLÉRABLE EST-IL LA LIMITE À LA TOLÉRANCE »
Nous sommes heureux de vous inviter à la restitution de notre nouveau workshop, proposé en partenariat avec l'ESÄ | Dunkerque – Tourcoing. Ce workshop de Fructôse s'intitule « L'intolérable est-il la limite à la tolérance ? » et est orchestré par la commissaire d'exposition Emmanuelle Indekeu.

Organisé du 27 au 31 mars, le workshop rassemble sept artistes sélectionné·es via un appel à candidatures : Jérémy Bindi, Noémi Lancelot, Vinciane Mandrin, Lucille Saillant, Apolline Ducrocq, Pauline Delwaulle et Emmanuel Simon. Dans le cadre de notre partenariat avec l'Esä et du soutien à l'émergence des parcours artistiques, la moitié de ces artistes sont de jeunes diplômé·es d'école d'art. L'autre moitié est composée d'artistes plus avancé·es dans leur parcours professionnel.

La thématique proposée cette année par la commissaire Emmanuelle Indekeu est « L'Intolérable est-il la limite à la Tolérance ? ». Les sessions de travail en huis-clos se dérouleront dans les ateliers de Fructôse, sur le môle 1 de Dunkerque, de même que la restitution publique qui aura lieu le vendredi 31 mars à partir de 18h. L'entrée à cette restitution est libre sur adhésion à l'association Fructôse (moyennant 2€).

▸▸ Informations pratiques :

📍 Fructôse, Bâtiment des Mouettes (Môle 1 du Port Industriel de Dunkerque)

🎟 Entrée libre sur adhésion (2 euros)

Rédigé le 23 mars 2023 par Mathieu

S'y rendre