Côte d'opale

Ateim

2001 route du fossé défensif - port 2001
59430 Fort-Mardyck

Présentation

ATEIM a été créé en 1969 pour assister en études techniques le bassin industriel dunkerquois, peu après la mise en exploitation du site sidérurgique majeur d’Usinor. ATEIM a rapidement élargi ses activités à de nombreux clients de l’Industrie de process ou manufacturière et du Bâtiment sur toute la France. Les services proposés se sont développés et depuis 1989 la Société réalise l’ingénierie et la maîtrise d'oeuvre de nombreux projets.

A compter de 1995 ATEIM accompagne de nombreux groupes français pour l’ingénierie d’unités industrielles à l’exportation.

Ces dernières années, la Société a développé ses services d’ingénierie de l’Environnement, de maîtrise d’œuvre, de clé en mains, de maîtrise d’ouvrage déléguée.

Aujourd’hui par ses compétences et l’expérience accumulée la Société offre des services diversifiés d’ingénierie et d’études techniques pour de nombreux secteurs d’activités. La Société a la particularité de pouvoir offrir des services pour les procédés et lignes industrielles ainsi que sur les structures et bâtiments industriels associés.

Services proposés

Ces dernières années, la Société ATEIM a développé ses services d’ingénierie de l’Environnement, de maîtrise d’œuvre, de clé en mains, de maîtrise d’ouvrage déléguée. Aujourd’hui par ses compétences et l’expérience accumulée la société offre des services diversifiés d’ingénierie et d’études techniques pour de nombreux secteurs d’activités. La Société a la particularité de pouvoir offrir des services pour les procédés et lignes industrielles ainsi que sur les structures et bâtiments industriels associés.

S'y rendre

comments powered by Disqus