Côte d'opale

Hardelot à l'heure belge

Prévu en
Les informations ci-dessous concernent la précédente édition.

Pour la seconde fois, Hardelot fête l'amitié avec la Belgique et se met à l'Heure Belge pendant tout un week-end, à l'occasion de leur fête nationale, le 21 juillet !

Pendant 3 jours, Hardelot va se transformer et se colorer !

De nombreuses animations sont proposées pour les petits et grands sur le thème de la Belgique, ainsi que des compétitions sportives, spectacles de rue et de marionnettes, concert...

Les commerçants participeront également en proposant des cadeaux, des vitrines thématiques ou des menus spéciaux.

Samedi 21/07 :
- Compétition de golf Franco-Belge à 10h00 au Golf des Pins. En collaboration avec Les Golfs d'Hardelot.
- Spectacle de rue « La Confrérie des Blancs-Moussis » à 15h30 dans le centre de la station. En provenance de Stavelot, près de Liège, les Blancs-Moussis, personnages mystérieux, qui vont et viennent, grognent, sautillent et lancent des confettis, seront accompagnés d'une fanfare.
- Les Estivales Musicales : « Solycuba » à 18h00 sur la place de la Concorde. Concert de musique cubaine gratuit en plein air.

Dimanche 22/07:
- Dimanche Gourmand. De 9h00 à 13h00 dans le centre de la station. Marché artisanal et du terroir.
- Piano Trotteur à 11h30 et 17h00 sur la place de la Concorde. 3 amis pianistes (Marie Sevagen, Pierre Tassel et Jean-Philippe Fonsalas) interpréteront un répertoire large et accessible. En collaboration avec le 45ème Festival d'Hardelot.
- Tournoi de pétanque Franco-Belge à 14h00 place Cordonnier. Inscriptions de 14h à 14h30. Ouvert aux adultes. 5€/personne ; 3€/adhérent. En collaboration avec le Club de Pétanque d'Hardelot.

Les 21 et 22 juillet
Hardelot Renseignements : 03.21.83.51.02

Rédigé le 28 juin 2018 par Séverine

S'y rendre