Côte d'opale

Les Glory Gospel Singers, Wimereux à l'heure new-yorkaise.

Le

Ce groupe de Gospel a enchanté le public venu l'applaudir il y a deux ans à Wimereux. D'où l'idée de cette nouvelle escale programmée avec la complicité des Amis de l'Eglise: The Glory Gospel Singers, sous la direction de la charismatique Philiss McKoy-Joubert, vous invitent à un voyage très personnel au travers du Spirituals, du Traditionals et du Gospel le mardi 17 juillet à 20h30 à l'église de l'immaculée Conception (en face de la mairie).

Créé en 1955, issu de 50 communautés new-yorkaises, The Glory Gospel Singers traverse régulièrement l'Atlantique pour honorer de longues tournées internationales. Mais c'est ce groupe qui a son tour nous transporte outre-Atlantique : son entrain, sa générosité et l'intensité de ses interprétations emmènent le public à New-York, dans les églises où le Gospel est né.

Depuis plus de 20 ans, les Glory Gospel Singers enthousiasment le public français et européen avec des titres comme : « Go down Moses », « Kumbaya my Lord », « Oh happy day », « Oh when the Saints ». Et chacun de les reprendre en rythme, et de rêver…

Quand le chœur chante, applaudit et entraîne l'église avec des mouvements rythmiques, il ne faut pas longtemps pour que le public se mette à danser. Leurs chansons nous font tous vibrer !

Tarifs :

  • Normal 19,00 €
  • Jeunes de 12-17 ans, Etudiants, Seniors, Chômeurs :15,00 €
  • Gratuit pour les moins de 12 ans

Points de vente :

Les bénéfices de la soirée seront au profit de la restauration de l'église.

Rédigé le 4 juillet 2018 par Association

S'y rendre

comments powered by Disqus
Image illustrant Les Glory Gospel Singers, Wimereux à l'heure new-yorkaise.
Crédits photo: AEICW

Événements à proximité