Côte d'opale

Logis de France de la Côte d'opale

34 entreprises disponibles

Auberge du colombier

La Bien Assise D231
62340 Guînes

Situés dans la cour du Manoir, l'hôtel «L’auberge du colombier » et le restaurant « La Ferme Gourmande » vous permettent de séjourner et de dejeuner dans un cadre offrant calme et détente. Selon les conditions climatiques, on peut se restaurer soit dans la salle aux couleurs très douces, soit sur la terrasse où l’on peut admirer un pigeonnier seigneural.

Logo représentant Auberge du colombier

Clos des cedres

64, rue du Vieux Moulin
62176 Camiers

L'hôtel-restaurant le Clos des Cèdres vous accueille toute l’année à Camiers Sainte Cécile, sur la Côte d’Opale, dans un cadre verdoyant. Idéalement situé entre Hardelot et Le Touquet, et à seulement cinq minutes de l’autoroute A16, Le Clos des Cèdes constitue un lieu privilégié pour vos week-ends et séjours de vacances.

Logo représentant Clos des cedres

Hôtel restaurant l'escale

Hôtel, restaurant

4 Rue De La Mer
62179 Escalles

Les familles Bourdon et Lietard-Bourdon seront heureuses de vous accueillir dans leur établissement "Logis de France", à deux pas du Cap Blanc Nez, site classé, d'une beauté exceptionnelle à découvrir pendant les quatre saisons de l'année.Cuisine traditionnelle, Fruits de Mer et spécialité Pot-au-feu du Pêcheur.

Logo représentant Hôtel restaurant l'escale

La ferme de la raterie

Hôtel, restaurant

1744 Rue De Belle
62720 Wierre-Effroy

Situé à 15 minutes du centre de Boulogne-sur-Mer et à 20min de Calais, l'Hôtel trois étoiles La Ferme de la Raterie est l'endroit idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. Découvrez l'authenticité du restaurant "La Longère de 1760 ": une cuisine élaborée, avec les produits du terroir, les spécialités régionales mais également "les recettes Maison".

Logo représentant La ferme de la raterie