Côte d'opale

Laure Colladant et Hyo won Chun

Le

Dimanche 9 juin à 17h Saint Pierre -Wimille : Schuman, Mozart, Chopin par Laure Colladant (pianoforte) et Hyo won Chun, (Ténor)

C'est l'histoire d'une si belle rencontre, improbable, entre un jeune ténor coréen, Hyo won Chun, et une pianofortiste chevronnée au « talent unique » Laure Colladant, lors des masters classes à l'université Notre Dame près de Chicago aux États Unis. L'immédiateté d'une entente musicale rare, se prolonge dans une série de concerts en France dont le premier sera à l'Eglise de Wimille. Le programme sera des lieder de Schumann dont le liederkreis opus 24 et des pièces de Mozart et Chopin pour pianoforte.

Hyo Won Chun, ténor très doué originaire de Corée du Sud, vise à créer un lien avec le public à travers son art vocal. Il a étudié la musique classique à l'université de Chung-Ang de Séoul avant d'apporter son talent au programme d'études supérieures en chant , dans la classe de Stephen Lancaster à l'université Notre Dame aux États Unis. Il continue d'élargir son répertoire pour découvrir différents styles et langues, dont la musique sacrée. Il a participé en tant que soliste dans l'éminent chœur Trinitas en Corée et en tant que membre du chœur de renommée internationale Camarata Music compagny à Séoul, et dans des spectacles pour les troupes durant son service militaire. Ses prochains engagements sont les solos du Messie de Haendel, des scènes d'opéra et des récitals de fin d'études à Notre Dame ainsi que des concerts de lieder en France avec Laure Colladant, pianofortiste.

Tarif : A l'appréciation du public
Renseignements 06 85 52 59 77 ou contact@sauvonsleglisedewimereux.fr
Réservation en ligne
http://sauvonsleglisedewimereux.fr/ - https://www.facebook.com/assoAEICW/

Rédigé le 15 mai 2024 par Mathieu

S'y rendre

Image illustrant Laure Colladant et Hyo won Chun

Événements à proximité