Côte d'opale

Récital de piano Chopin et Litz

Le

Lauréate du Concours International des Hauts-de-France 2019 Les Etoiles du Piano, Irma Gigani interprétera des œuvres de Chopin et Litz.

Ce concert se déroulera dans le respect des règles sanitaires en vigueur avec port du masque obligatoire et distanciation physique d'au moins 1m. La réservation est donc vivement conseillée, le nombre de places étant limité.

Irma Gigani intègre à 5 ans l'école de musique Paliashvili. Enfant surdouée, elle remporte le Grand Prix du concours Minerbio (Italie) dès l'âge de 6 ans et étudie . Elle perfectionne ses études à l'Université de Vienne (Autriche) sous la direction de Stefan Arnold.

Irma Gigani est l'invitée de nombreux festivals dans différents pays, se produit au Conservatoire de Moscou, ainsi qu'à l'Opéra de Nice et à Ankara, sous la direction de chefs d'orchestre prestigieux tels que Ariel Zuckerman, Burak Tuzun ou encore Avner Biron.

Elle participe avec succès au concours Aarthus (Danemark). Elle est lauréate de nombreux concours internationaux, dont le Concours International des Hauts-de-France, dans sa seconde édition de 2019

  • Eglise Saint Pierre de Wimille à 20h30

  • Organisé par l'association des Amis de l'Eglise de Wimereux (AEICW) au profit de la restauration de l'église de l'Immaculée Conception.
  • En partenariat avec "Les Etoiles su piano".

  • Tarif : Adulte : 18 € - Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
  • Billetterie en ligne, au magasin « Sous le sable il y a », rue Carnot à Wimereux ou sur place avant le spectacle dans la limite des places disponibles.

Rédigé le 24 juillet 2020 par Association

S'y rendre

Image illustrant Récital de piano Chopin et Litz
Crédits photo: AEICW

Événements à proximité